Pompiers au parc de Miribel Jonage

Un jeune de 14 ans meurt noyé au lac de Miribel

L'adolescent participait à une sortie organisée par le centre social de Saint-Priest, ce vendredi, sur la base de loisirs de l'Est lyonnais.

Ce vendredi estival a viré au drame au parc de Miribel-Jonage, à Vaulx-en-Velin, où un adolescent s'est noyé dans l'après-midi. Il est 15 heures sur la plage du Morlet quand la disparition d'un adolescent de 14 ans est signalée. Il participait à une sortie organisée par le centre social de Saint-Priest à Miribel, où la baignade est encore interdite, rapporte Le ProgrèsLes pompiers-plongeurs ont retrouvé le jeune homme à une vingtaine de mètres de la plage. Pris en charge par le Samu et transféré à l'hôpital cardiologique de Bron, il se trouve alors dans un état d'urgence absolue. Son pronostic vital est engagé. L'adolescent est mort à l'hôpital peu après son admission. Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de Vaulx-en-Velin, pour déterminer les circonstances exactes du drame.

à lire également
Le festival qui clôt la saison estivale dans le Rhône n’est pas encore plein. Woodstower qui se tient au parc de Miribel Jonage du 30 août au 2 septembre attend encore du monde, notamment pour la soirée rap avec NTM et Disiz la Peste.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut