faits divers, secours, pompiers, fuites de gaz, cours vitton
© Tim douet

Un immeuble prend feu à Villeurbanne, des explosions entendues

Dans la rue Louis Braille à Villeurbanne, un incendie s'est déclaré cette nuit dans un immeuble d'habitation. Les pompiers ainsi que les services d'intervention de GRDF sont sur place pour gérer la situation.

Le feu  était toujours actif à 8 heures ce dimanche matin, relayent nos confrères de France 3. Dans la nuit de samedi à dimanche, un incendie s'est propagé dans un immeuble d'habitation de la rue Louis Braille. L'origine du feu reste inconnu, mais un nombre important de pompiers sont présents pour maîtriser les flammes qui semblent particulièrement vives au niveau du toit. La grande échelle a été déployé et plusieurs véhicules d'intervention d'urgence de GRDF sont sur place pour éviter que le feu n'impacte le réseau de gaz de ville. Selon France 3, plusieurs explosions auraient été entendues.

à lire également
Illustration drogue cocaïne et cannabis
La concertation sur la question du cannabis lancée par la municipalité de Villeurbanne est close. Les résultats sont majoritairement en faveur d’une dépénalisation. Quelles seront les suites données à ce débat ?
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut