bouchons

Trafic : circulation très difficile à la mi-journée à Lyon et en région

Bison futé l’avait prédit : le trafic est extrêmement dense en raison du chassé-croisé des vacances d’été, et surtout en région Auvergne-Rhône-Alpes où ce samedi est classé “noir” dans le sens des départs. Le pic de bouchons a été atteint à la mi-journée. 

La situation est conforme aux prévisions” assure Bison futé ce samedi midi. Dans le sens des départs, ce samedi est classé rouge au niveau national et noir en région. La situation devrait être moins critique dans le sens des retours où Bison futé voit orange dans toute la France. 

646 km de bouchons cumulés au total 

À la mi-journée, les principales difficultés en région se concentrent sur l’A7, avec 70 km de bouchons cumulés dans le sens Lyon-Marseille. Dans le sens des retours, le trafic est également dense sur l’autoroute A7 et notamment dans le secteur de Valence, avec 19 km de bouchons cumulés. Le pic de bouchons a été atteint vers 12h25 avec 646 km cumulés au total au niveau national. Le trafic devrait se fluidifier en partie d’ici demain, toujours selon Bison futé, qui classe cette journée de dimanche à l’orange dans les deux sens, sur tous les axes français. 

à lire également
Les Lyonnais et Rhodaniens qui prévoyaient de descendre passer le week-end plus au sud devront prendre leur mal en patience sur l'autoroute A7, qui connaît déjà des perturbations du fait de la mobilisation des gilets jaunes. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut