Capture d’écran 2014-02-11 à 16.27.48
©Pandaxhell Panda Photography

The Voice est un "beau tremplin", selon Bruno Moreno

Bruno Moreno était l'invité de l'Autre Direct, ce mercredi, à l'Institution (Lyon 2e). Choisi par Florent Pagny lors des auditions à l'aveugle, le 1er février dernier, le jeune homme est donc toujours en compétition.

Le jeune artiste, originaire de Villeurbanne avait interprété, version rock, la chanson "Sous ma peau", extrait de la comédie musicale "1789 : les amants de la Bastille". Au moment des auditions, Florent Pagny s'était retourné. Bruno Moreno fera donc parti de son équipe.

Repéré par la production, et âgé de 23 ans, le jeune homme a fait un choix entre ses études de commerce et "sa passion". "La musique est devenu mon métier," affirme Bruno Moreno, qui va débuter dans 15 jours la phase des battles. Il nous dévoile certains petits secrets des enregistrements, notamment "ils ont coupé les propos de Mika, il parle beaucoup," s'amuse-t-il.

à lire également
Malgré l'épidémie de coronavirus, les élections municipales et métropolitaines sont maintenues ce dimanche (1er tour) et le 22 mars (2e tour). Les habitants des 59 communes de la Métropole de Lyon vont voter pour élire leur maire mais donc aussi pour élire le président de la Métropole. Tous les candidats à ces deux élections sont désormais connus.
Faire défiler vers le haut