Eric Ciotti
© KENZO TRIBOUILLARD / AFP

Terrorisme : une conférence à Mornant en présence d'Eric Ciotti

Une conférence-débat sur le terrorisme est organisée mercredi 17 juin à Mornant, dans le Rhône. Les députés Eric Ciotti et Georges Fenech seront présents.

Le député Les Républicains Eric Ciotti se déplacera à Mornant ce mercredi 17 juin, à l'occasion d'une conférence-débat axée sur le terrorisme. Georges Fenech, membre de la commission d'enquête parlementaire sur la surveillance des filières et des individus djihadistes et député de la 11e circonscription du Rhône sera présent à ses côtés.

La conférence aura pour ligne directrice "La France face au terrorisme". Elle se tiendra à partir de 20h30 au sein de la salle des fêtes de Mornant. La ville n'est pas totalement inconnue de Georges Fenech puisque son maire, Renaud Pfeffer, n'est autre que le suppléant du député à l'Assemblée nationale.

Conférence-débat "La France face au terrorisme", mercredi 17 Juin à partir de 20h30. Salle des fêtes de Mornant, rue Patrin.
à lire également
Banderole du collectif “Presqu’île en colère” sur des balcons – Lyon, octobre 2019 © Antoine Merlet
La multiplication des collectifs “en colère” aux quatre coins de la ville oblige les candidats aux municipales lyonnaises à développer leur arsenal “sécuritaire”, qui repose principalement sur la police municipale et la vidéosurveillance. Tous en font leur priorité, mais la conception qu’ils en ont ravive des clivages politiques.
Faire défiler vers le haut