Stomp 2014
© Chris Nash

Spectacle junior : Stomp, les rythmes partagés

Stomp revient à Lyon après sept ans d’absence. De quoi réjouir le public lyonnais, car leurs spectacles sont toujours des bouffées d’énergie, capables de distraire d’une manière intelligente, avec des mises en scène pleines d’imagination.

Sur scène, huit artistes livrent un numéro absolument incroyable de percussions, réalisées à l’aide d’objets aussi incongrus que des chambres à air, des balais, des couvercles de poubelles, mais aussi tout simplement avec leurs mains ou leurs pieds.

Il se dégage une énergie incroyable de ce spectacle plein d’humour, qui a déjà conquis 16 millions de spectateurs dans le monde entier. Il y a fort à parier que chaque spectateur dans la salle aura la bougeotte en entendant ces rythmes effrénés !

Stomp – Du 18 au 22 novembre à 20h30 + sam. 22 à 17h et dim. 23 à 15h, au Radiant-Bellevue, Caluire. Spectacle conseillé pour tous à partir de 7 ans.
à lire également
Une forêt en bois... © Cie La Mâchoire / Hip-hop est-ce bien sérieux ? © David Schaffer (montage LC)
Aller au-delà des clichés sur le hip-hop, ne plus être impressionné par la mythologie, vaincre sa peur du loup… Ce mois-ci, les spectacles visibles par les plus jeunes nous invitent à dépasser nos limites mentales. Et à faire un tour en forêt.
Faire défiler vers le haut