Vue sur la rue Victor Hugo @WilliamPham

"Soupe en scène" : à Lyon, un festival caritatif et gastronomique pour aider les plus précaires

Évènement caritatif organisé depuis neuf ans, Soupe en scène reverse ses fonds à l'association Notre Dame des Sans Abris et se tiendra les 12 et 13 novembre.

L’événement "Soupe en Scène" revient pour une 9ème édition les 12 et 13 novembre sur la place de la République (2e). Organisé par l’association Envie d’un Sourire et fondée par le Chef Fabrice Bonnot, l'évènement va récolter des fonds au profit du Foyer de Notre-Dame des Sans-Abri. Le chef Fabrice Bonnot, avec nombreux bénévoles, cuisiniers et artistes vont animer cet événement caritatif.

Les visiteurs pourront assister à des performances culinaires, des animations artistiques et des concerts gratuits (Eve Angeli, Jovan, Victoria Sio, tremplin de jeunes talents...), pour sensibiliser à la cause des plus démunis.

Les cuisiniers ont pour objectif de battre le record des 3 750 litres de soupes cuisinées et vendues en 2020Pour cette édition, les visiteurs pourront goûter 5 nouvelles recettes de soupe, 4 salées et 1 sucrée. Prix de cette soupe solidaire : 3 € le bol à 12 € le litre.

Un menu de gala solidaire sera aussi proposé les deux jours. Mets et vins, concoctés par le chef Fabrice Bonnot et 6 chefs lyonnais, sont à commander en ligne et à retirer le jour J !

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut