Propos sur les policiers : Collomb porte plainte contre Yann Moix

Gérard Collomb vient d'annoncer qu'il poterait plainte contre le chronique Yann Moix suite aux propos contre les policiers tenus dans l'émission Les Terriens du dimanche.

La polémique autour des propos de Yann Moix est loin d'être terminée. Lors de l'émission de Thierry Ardisson Les Terriens du dimanche sur la chaîne C8, il avait lancé que les policiers  "chient dans leur froc" à l'idée d'intervenir dans les quartiers. Le syndicat Alternative police CFDT a déjà porté plainte pour ces propos. Aujourd'hui, c'est le ministre de l'Intérieur Gérard Collomb qui annonce sur Twitter le faire à son tour : "Après avoir pris connaissance de l’analyse juridique réalisée par mes services, j’ai pris la décision de porter plainte contre M. Yann MOIX pour les propos injurieux et diffamatoires qu’il a tenu à l’encontre de nos policiers".

 

1 commentaire
  1. Galapiat - 28 septembre 2018

    c'est à se demander si "l'affaire Moix" n'arrive pas à point nommé pour masqué la chute vertigineuse des 1er et 2eme de cordée., masquer aussi les propos de Collomb, sachant que la plus part n'en on rien à faire d'un Moix qui étrangement déboule sur le devant de la scène, d'une affaire qui ne va concerner que les Lyonnais .

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut