(Photo by DENIS CHARLET / AFP)

Près de Lyon : une boulangère frappée par deux clientes à Décines

Une boulangère a été agressée par deux clientes mardi matin dans une boulangerie de Décines-Charpieu, près de Lyon. Elles lui auraient notamment asséné plusieurs coups au visage.

Une boulangère a été agressée par deux clientes mardi matin dans une boulangerie de Décines-Charpieu, près de Lyon.

D'après Radio Scoop, deux femmes d'une vingtaine et d'une quarantaine d'années ont craché sur la boulangère, avant de lui asséner plusieurs coups au visage.

Les deux femmes ont pris la fuite. La boulangère a porté plainte. Le commissariat de Décines est en charge de l'enquête.

à lire également
Le siège social de la SFAM, à Romans-sur-Isère, au sud de Lyon, a été perquisitionné jeudi 24 septembre par les services de la répression des fraudes. La société d'assurance avait déjà été épinglée en juin 2019 pour ses pratiques de vente douteuses.
4 commentaires
  1. Abolition_de_la_monnaie - 6 août 2020

    La violence, expression de la frustration mentale. Ce n'est toujours pas appris dans les écoles, alors faudra continuer à subir apparemment...
    Au passage, l'article ne décrit pas l'enchainement complet de la situation et laisse le lecteur "dans la peur" lui aussi, la peur irrationnelle puisqu'en lisant cette news il n'y a "apparemment" pas de cause à cet effet.

    1. PAUL Gabriel - 6 août 2020

      Bonjour
      Cet un acte de racisme.
      C'est le même type d'individu qui dans les années 1940 dénonçaient les commerçants juif de leur quartier.
      La bête immonde est toujours la.
      La police a les photos de ces deux personnes.
      Qu’attend-elle pour les faires paraitre dans la presse écrite et dans les magazines sur Internet tel que le « Lyon Capitale ».

  2. Galapiat - 6 août 2020

    Surement deux femmes qui pensent que les femmes blanches ne méritent pas le respect,

    1. Abolition_de_la_monnaie - 6 août 2020

      ou plutôt deux femmes qui utilisent la violence dès que les choses ne vont pas comme elles veulent... Mais bon, ça c'est de la psychologie et ça vous plait moins que de mettre "tout le monde dans le même sac" en fonction des apparences physiques ! 🙂

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut