© Tim Douet_0008

Près de Lyon : incidents à Rillieux, les lignes TCL limitées ce dimanche soir

Les incendies de véhicules, survenus la nuit dernière à Rillieux-la-Pape, vont modifier la circulation des lignes TCL dans la soirée de ce dimanche 23 mai.

L’incendie de plusieurs véhicules, samedi soir, à Rillieux-la-Pape rappelle les événements survenus sur la commune au mois de mars. De nombreux véhicules et un bus des TCL avaient été incendiés, un acte qui avait poussé le service de transport de la région lyonnaise à interrompre ses lignes de nuit sur Rillieux-la-Pape pendant trois semaines. Les chauffeurs TCL avaient fait usage de leur droit de retrait. 

Afin d’éviter de nouveaux incidents, nos confrères du Progrès rapportent que la compagnie Keolis a décidé de limiter le trafic de ses lignes ce dimanche, « la sécurité étant mise en cause ».  

Services limités ce dimanche soir

Ainsi, à partir de 21 heures, ce dimanche 23 mai, la ligne C5 s’arrêtera à La Folie (les arrêts de Rillieux les Manges à Rillieux Semailles ne seront pas desservis), la ligne L33 aura pour terminus Rillieux Salignat (les arrêts Charles de Gaulle et les Alagniers n’étant pas desservis) et enfin la ligne C2 aura pour terminus Perica Mercières (les arrêts de Piscine du Loup Pendu à Rillieux Semailles ne seront pas desservis).

Lire aussi : Près de Lyon : Rillieux encore touchée par des incendies de véhicules

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut