Illustration police Tim 26
© Tim Douet

Près de Lyon : ils prennent tous les risques pour fuir la police au volant d’une voiture volée

Une patrouille de police, à Saint-Priest, a voulu contrôler le conducteur d’un véhicule dans la nuit de samedi à dimanche. Le chauffeur a refusé d’obtempérer et une course-poursuite s’est engagée. Cinq personnes ont été interpellées.

Vers 1h30, dans la nuit de samedi à dimanche, une Volkswagen Golf roulait à vive allure, commettant plusieurs infractions dans les rues de Saint-Priest. Repérée par des policiers en patrouille, le conducteur du véhicule a refusé de se soumettre au contrôle et pour cause, la voiture a été volée en Isère le 11 juin. Selon Le Progrès une course-poursuite se serait engagée durant une vingtaine de minutes, en direction de Bron, Décines, puis Vaulx-en-Velin.

Après avoir roulé excessivement vite, grillé plusieurs feux, percuté une voiture, le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule. Il a fini sa route dans un talus, vers la zone industrielle Mi-plaine à Saint-Priest. Les policiers ont pu arrêter les cinq personnes à bords. Le conducteur était le plus jeune d’une bande âgée de 19 à 27 ans.

1 commentaire
  1. Signaler un commentaire inapproprié
    JANUS - 15 juin 2020

    Saint Priest , Bron, Décines, puis Vaulx-en-Velin ? Le quarte gagnant !

Laisser un commentaire

Faire défiler vers le haut