Hôtel de police © Tim Douet
© Tim Douet

Près de Lyon : il tente de noyer un restaurateur, il est déféré au parquet

Un restaurateur a été agressé jeudi après-midi à Rochetaillée-sur-Saône, près de Lyon. Un homme lui a immergé la tête dans la rivière. L'homme a été déféré au parquet ce samedi.

La scène s’est déroulée jeudi après-midi dans un endroit habituellement paisible, à Rochetaillée-sur-Saône, à environ 10km au nord de Lyon. Une altercation éclate entre un homme et un patron de restaurant. Ce dernier s’est vu maintenir la tête dans la Saône...

Le Progrès précise qu'une enquête pour tentative d’homicide a été ouverte. Après avoir été placé en garde à vue, l'homme a été déféré au parquet samedi. Le parquet a requalifié les faits en "violences aggravées par deux circonstances".

De nombreux clients ont assisté, choqués, à cette tentative d’homicide. Des clients et serveurs sont intervenus pour séparer les deux hommes. Le restaurateur est indemne.

Lire aussi : Près de Lyon : furieux, il tente de noyer le patron d’un restaurant

 

à lire également
Ce lundi 25 mai, le bilan de l'épidémie de coronavirus dans le Rhône et en région Auvergne-Rhône-Alpes témoigne d'un rattrapage des chiffres après un long week-end. Néanmoins, le virus circule toujours, même faiblement.
Faire défiler vers le haut