peripherique

Pour Bison Futé, la circulation sera fluide à Lyon du 26 et 28 octobre

Pas de perturbation majeure à prévoir pour ce deuxième week-end des vacances de la Toussaint. À Lyon, il faudra néanmoins éviter le secteur de la Halle Tony Garnier.

La circulation devrait être fluide en France pour ce deuxième week-end des vacances de Toussaint. Selon Bison Futé, tous les voyants sont au vert, vendredi, samedi et dimanche, dans le sens des départs comme arrivées. Par ailleurs, seule l'Île-de-France sera classée Orange vendredi et dimanche. Bison Futé conseille également d'éviter les agglomérations vendredi de 16h à 20h et dimanche de 17h à 19h. Par ailleurs, à Lyon, Onlymoov conseille aux automobilistes d'éviter le quartier de la Halle Tony Garnier ce week-end où se tiendra Salon des Vignerons indépendants jusqu'à dimanche. Onlymoov invite les usagers à se reporter sur le tram T1.

à lire également
À l’heure où les finances publiques se raréfient, une idée ressurgit : se servir du réseau ferroviaire existant pour développer un RER à la lyonnaise en s’appuyant sur les 35 gares que compte la métropole de Lyon. La proposition séduit, mais elle est techniquement plus compliquée qu’il n’y paraît.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut