météo ciel nuage soleil pluie
© Tim Douet

Pollution à Lyon : comment est la qualité de l'air cette semaine ?

C'est actuellement la 2e semaine des vacances scolaires à Lyon. Le ciel est aussi agité. Du coup, la qualité de l'air devrait être bonne toute la semaine à Lyon.

Lyon respire cette semaine. Le ciel est assez agité et Lyon s'est quelque peu vidé. Les écoliers sont en vacances. Ils reprennent le chemin de l'école le 9 mars prochain.

La qualité de l'air prévue à Lyon est bonne toute la semaine. Ce mardi, le laboratoire Atmo-Auvergne-Rhône-Alpes prévoit une note de 24 sur son échelle allant de 0 (très bonne) à 100 (très mauvaise) qualité de l'air.

Une bonne qualité de l'air à Lyon toute la semaine

"Mardi 3 mars, un vent de nord et quelques pluies maintiendront une bonne qualité de l’air, précise le laboratoire. Mercredi 4 et jeudi 5 mars, peu d’évolution, les conditions atmosphériques resteront dispersives et donc favorables à une bonne qualité de l'air partout".

Mercredi, l'indice prévu est de 27. Il est de 23 jeudi.

à lire également
Le nombre de cas positifs de coronavirus ne cesse d'augmenter à Lyon et dans la région. Dans les hôpitaux, ce vendredi soir, la hausse du nombre de patients se poursuit. Mais, pour l'instant, elle n'est pas exponentielle comme lors de la 1ère vague.
Faire défiler vers le haut