Photo d’illustration. Véhicule de la police nationale garé devant le commissariat de police au niveau de l’Hôtel de Ville. @WilliamPham

Piqûres en soirée : un homme avec une seringue arrêté au Ninkasi à Lyon

À Lyon, une vidéosurveillance du Ninkasi de Gerland a permis de repérer un suspect ce samedi. Il a été appréhendé par les vigiles de l'établissement.

Tandis que les cas de piqûres en pleine soirée se répètent ces dernières semaines à Lyon, un homme a été interpellé dans la nuit du samedi au dimanche 15 mai.

Une caméra de vidéosurveillance a capté l'homme aux alentours de 3 heures du matin au Ninkasi dans le 7e arrondissement de Lyon. Selon nos confrères de  France 3, les vigiles l'ont trouvé en possession d'une seringue avant qu'il ne soit interpellé par la police.

Il était également détenteur de LSD ainsi que de GBL, un solvant utilisé en industrie et qui s'apparente à du GHB après injection dans l'organisme. Alors âgé de 24 ans, le suspect a rapidement été placé en garde à vue. Il a expliqué qu'il ne s'agissait que de sa consommation personnelle. Au moment des faits, aucune personne ayant été piquée n'a été repérée.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut