Partie de chasse : le couple quitte le Super U de L'Arbresle

L'enseigne Super U annonce que le couple au coeur d'une polémique suite à une partie de chasse en Afrique quitte le magasin de L'Arbresle.

Le bad buzz les aura poussé au départ. Depuis plusieurs jours, un couple qui gérait le Super U de L'Arbresle était au coeur d'une polémique. Sur plusieurs photos de 2015, on pouvait les voir avec des fusils poser derrière un Lion, un crocodile ou bien encore un hippopotame. A l'origine assez locale, le bad buzz est devenu national.

Mardi soir, Super U a annoncé que les gérants quittaient immédiatement le magasin, une nouvelle direction arrivera jeudi. "Ces publications sont en totale opposition avec les valeurs défendues par la coopérative U Enseigne et avec ses engagements. Nous les condamnons fermement", précise l'enseigne.

à lire également
Alors que le Rhône et Auvergne-Rhône-Alpes sont classés en vert pour la deuxième phase du déconfinement, le bilan de ce 28 mai peut être considéré comme encourageant. On compte seulement 14 nouvelles hospitalisations en région. 
1 commentaire
  1. vieux caladois - 10 juillet 2019

    on ne va donc pas avoir droit à un lion empaillé dans le hall d'entrée du super U ! par contre juste en face, vers la station-service un Mac Do pousse (40 emplois dit-on)

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut