TER en gare de la Part-Dieu, 2015 © Tim Douet

Panne d'affichage à la gare Lyon Part-Dieu

Ce mercredi matin, les usagers de la gare Lyon Part-Dieu ont eu la surprise de découvrir des panneaux d'affichage hors service.

Coupure de courant, panne informatique, on ignore encore les raisons de la panne qui touche la gare Lyon Part-Dieu depuis 7 heures ce mercredi 5 septembre. Les panneaux d'affichage sont tous hors service, des bornes d'achat ne fonctionnent plus et le personnel de la SNCF revient à cette bonne vieille méthode d'annoncer les voies des trains à la voix. Des TER sont également supprimés sur la ligne Ambérieu - Lyon - Saint-Étienne. Sur les réseaux sociaux, certains utilisateurs se sont amusés de la situation, n'hésitant pas à poster des photos de la gare touchée par la panne. En ces temps où l'on parle de plus en plus de l'homme remplacé par la machine, heureusement qu'il y avait des agents en gare de Lyon Part-Dieu ce mercredi matin pour aider les voyageurs.

à lire également
Un homme a foncé sur les manifestants à Firminy, dans le département de la Loire, alors que des "gilets jaunes" bloquaient la circulation, comme partout en France ce samedi 17 novembre. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut