OL Groupe double ses chiffres, notamment avec le Parc OL

OL Groupe a publié samedi ses comptes sur les neuf derniers mois : le produit des activités a doublé par rapport à l'année dernière. Les activités hors joueurs comme les revenus de billetterie, les partenariats et les produits de marque ont progressé de 68 %.

Les chiffres sont au "vert" du côté d'OL Groupe, seul club en France à disposer d'un stade privé à 100 % depuis son inauguration le 9 janvier dernier. Les recettes de la billetterie s'établissent à 21,3 millions d'euros contre 8,1 millions en mars 2015.

En cause, le plus important nombre de place au Parc OL comparé à Gerland, ainsi que l'augmentation des places VIP (6000 places au Parc OL contre 1800 à Gerland).

Les produits de partenariat et publicité sont également à la hausse, tout comme les droits Tv et marketing qui doublent eux aussi par rapport à l'année dernière.

En totalité, OL Groupe voit passer ses recettes de 76,8 millions d'euros sur neuf mois à 153 millions, soit 101 % de progression.

à lire également
Jean-Michel Aulas
Alors que les supporters du club lyonnais sont divisés quant aux dernières décisions du président du club, notamment sur la vente du défenseur argentin Emanuel Mammana, Jean-Michel Aulas s’est illustré ce week-end par de nombreuses attaques à l’encontre de fans du club sur son réseau social préféré.
1 commentaire
  1. Fleety - 17 mai 2016

    Tous le feux sont aux verts pour grandir et pourquoi pas gêner un peu le PSG à l'avenir..

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut