Aéroport de Bron (Google streetview)

Nouvelle intrusion dans un aéroport lyonnais

Deux semaines après la course-poursuite qui s'était achevée sur le tarmac de l'aéroport Saint-Exupéry, un jeune homme a traversé les pistes de l'aéroport de Bron, ce samedi soir. Il tenait des propos incohérents.

Cette fois pas de grosse cylindrée traversant les halls de l'aéroport. Deux semaines après la course-poursuite sur les pistes de l'aéroport Saint-Exupéry, un jeune homme de 19 ans s'est introduit sur le tarmac de l'aéroport de Bron, beaucoup plus petit. Après avoir escaladé le grillage, il s'était lancé dans une traversée des pistes, alors qu'un avion s'apprêtait à atterrir, comme l'indique Le Progrès, qui rapporte l'information.

Heureusement, le jeune homme a pu être intercepté à temps. Une enquête a été ouverte et l'individu placé en garde à vue. Selon les premiers éléments, il aurait tenu des propos incohérents face aux policiers lors de son audition. Il a expliqué vouloir se rendre en Suisse, pour échapper à la seconde guerre mondiale.

à lire également
La préfecture a décidé d'abaisser les vitesses maximales autorisées dans la métropole de Lyon mais n'a pas choisi d'instaurer la circulation différenciée pour cause de Fête des lumières et de mouvements sociaux. 
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut