Nathalie Perrin-Gilbert : “Je veux être une députée citoyenne”

La maire du 1er arrondissement de Lyon, candidate dans la 2e circonscription du Rhône pour les législatives 2017, est l’invitée de L’Autre Direct.

La primaire de la gauche vient de désigner son candidat, Benoît Hamon, et les campagnes présidentielle et législatives débutent déjà. Nathalie Perrin-Gilbert, la maire du 1er arrondissement, lance la sienne ce jeudi soir dans la 2e circonscription du Rhône.

Une circonscription disputée, où de nombreuses figures de la politique locale seront aussi en lice : Laurence Balas (LR), Denis Broliquier (UDI), Rémi Zinck (EELV), Bruno Bonnell ou Hubert Julien-Laferrière (En Marche).

Retrouvez l'interview de Nathalie Perrin-Gilbert dans la vidéo ci-dessous.

 

à lire également
PIerre Hémon (EELV) © Tim Douet / Gérard Collomb © Tim Douet / Sandrine Runel (PS) © Métropole de Lyon / Nathalie Perrin-Gilbert (Gram) © Tim Douet / Raphaël Debû (PC) © Lyon Capitale / Renaud Payre (La Manufacture de la Cité) © Tim Douet (montage LC)
Théoriquement, au lendemain des élections européennes, la gauche pèse près de 40 % à Lyon et dans la métropole. Mais ce score semble illusoire tant les différents partis qui composent cet axe politique sont structurés par des ambitions personnelles, voire des trahisons collectives. Tour d’horizon des sept familles de la gauche lyonnaise. EELV, le clivage du […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut