Météo du 5 janvier : des nuages et du vent à Lyon ce week-end

La météo s'annonce particulièrement grise ce samedi à Lyon avec un vent du nord glacial.

Du gris, du gris, du gris. Cette journée de samedi s'annonce particulièrement grise. Du matin jusqu'au soir, Météo France prévoit une large couverture nuageuse sur toute la ville. Une météo qui va tenir tout le week-end. Ces nuages seront accompagnés de vent qui soufflera en venant du nord tout au long de la journée. Entre 10h et 16h en rafale il atteindra 40 km/h. Concernant les températures, il fera entre 1°C et 5°C ce samedi.

Côté pollution, l’épisode de pollution est passé et la qualité de l'air sera jugée “bonne”. Le laboratoire Atmo Auvergne-Rhône-Alpes prévoit une note de 34 sur son échelle allant de 1 (“très bonne”) à 100 (“très mauvaise”).

à lire également
Vendredi 21 février, le conseil du Sytral vote pour la résiliation du contrat Rhônexpress. Le président de la métropole de Lyon, David Kimelfeld, exulte. Après plus d'une heure de débats et de doutes, il sait qu'il aura les douze voix requises pour faire passer cette mesure sans possible retour en arrière. Lors du vote final, il lève les deux bras faisant le V de la victoire. À côté de lui, Gérard Collomb croise les bras. La mine sombre, il est KO. Son ancien dauphin, devenu dissident, vient de porter un coup à sa conception du modèle lyonnais.
Faire défiler vers le haut