Météo péniches Rhône soleil été
© Charlotte Santana

Météo du 3 juin à Lyon : des éclaircies avant l'orage

Une nouvelle journée ensoleillée s'annonce à Lyon avant l'arrivée d'orages à partir de 17 heures.

Profitez du soleil : il ne va pas durer. Une belle journée attend les Lyonnais avant un temps pluvieux et orageux qui s'installe pour le début de semaine. Le matin, les températures passeront de 19 à 25 degrés avec un ciel tout en éclaircies. L'après-midi, les températures se stabilisent autour des 25 degrés sous un ciel légèrement nuageux. C'est à partir de 17 heures que le temps se couvre. Orages et pluies sont à prévoir tout au long de la soirée, ainsi que des rafales de vent du Sud qui pourront attendre les 85 km/h. La pluie ne devrait pas s'éterniser toute la nuit, mais reprend ses droits dès lundi après-midi selon Météo France. Ce dimanche,  la qualité de l'air s'est légèrement dégradée : Atmo Auvergne-Rhône-Alpes lui attribue une note de 52/100. L'observatoire prévoit cependant une tendance à l'amélioration pour les jours qui viennent.

à lire également
Météo Lyon ciel bleu nuages
Bien loin des fortes précipitations qui touchent le sud de la France, Lyon s'en tiendra encore ce lundi à un ciel légèrement voilé et des températures toujours largement supérieures aux moyennes de saison.
3 commentaires
  1. Sebastien - 3 juin 2018

    Où est le soleil annoncé ? c'est plutôt un régime de nuage qui recouvre le ciel, nuages de plus en plus gris au fur et à mesure de la journée. Encore un bulletin meteo bien trop optimiste hélas. La réalité ce n'est pas ca...

    1. Mathilde Régis - 3 juin 2018

      Bonjour, malheureusement les prévisions changent vite. Le département a été placé en vigilance orange par Météo France. Les orages supposés arriver à partir de 17 heures pourraient avoir de l'avance.

  2. Abolition_de_la_monnaie - 4 juin 2018

    Ha le temps qu'il fait braves gens, voilà qui est Capital !
    Sinon, il y a un bon article à lire ici :
    https://www.lyoncapitale.fr/politique/cite-internationale-les-dessous-dune-negociation/

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut