Ciel gris
Benjamin Roure

Météo du 28 novembre : un Lyon froid et gris

Installé depuis le début de semaine, le froid se double de quelques pluies éparses en matinée. La grisaille persistera toute la journée.

De la neige dès 500 mètres. Les températures négatives de ce début de matinée, entre -1°C et 0°C à Lyon, se traduiront par quelques flocons sur les hauteurs du Lyonnais. A une semaine de l'ouverture de la saison de ski, il neige abondamment sur les stations alpines.

Dans la capitale des Gaules, des pluies éparses venaient s'ajouter à la grisaille et au froid ce matin. Des précipitations qui devraient s'atténuer progressivement. Mais en dépit des quelques éclaircies annoncées, l'après-midi sera bien gris. Côté mercure, les 6°C à 8 °C prévus au plus chaud de la journée placent ce samedi dans les normales de saison.

Lyon respire toujours bien

Air Rhône-Alpes observe une stabilisation de la qualité de l'air ce samedi, attribuant, comme hier, une note de 3 sur l'indice national Atmo. Celle-ci correspond à une qualité de l'air dite "bonne" sur ce barème pour lequel 1 équivaut à une qualité de l'air "très bonne" et 10 "très mauvaise".

N'oubliez pas de souhaiter une bonne fête à tous les Jacques de votre entourage.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut