Météo du 27 décembre : nuages et pollution à Lyon

Comme hier, il fera encore froid à Lyon ce jeudi. Mais la grisaille ne sera pas due qu'aux nuages, puisque la pollution sera bien présente aujourd'hui.

L'hiver est bien là. Prévoyez écharpes et bonnets aujourd'hui à Lyon. Même si le soleil pointera le bout de ses rayons tout au long de la journée, il fera plutôt froid dans l'ensemble. Le -1°C de 7h du matin laissera place à un degré unique à 10h. Il fera ensuite 4°C à 13h et 6°C à 16h, au moins froid de la journée. Dans la soirée, les températures retomberont, sans pour autant passer sous la barre du zéro. Quant au ciel, il sera voilé sur l'ensemble de la journée. Mais attention, il s'agit aussi de la pollution de l'air. Le laboratoire Atmo-Auvergne-Rhône-Alpes prévoit une journée "médiocre" pour ce jeudi. La qualité de l'air est estimée à 80 sur 100, sur l'échelle du laboratoire allant de 1 ("très bonne") à 100 ("très mauvaise").

à lire également
Cette journée de mercredi s'annonce assez perturbée dans le ciel lyonnais. De la pluie en matinée, surtout à midi puis progressivement le retour des éclaircies et du soleil en fin de journée.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut