Vue de Lyon tourisme économie actu
Le toit de l’Opéra de Lyon vue de fourvière © Tim Douet

Météo du 11 mars : un lundi entre éclaircies et averses à Lyon

Après un dimanche très nuageux, ce premier jour de la semaine s’annonce aussi compliqué dans le ciel lyonnais. Des rares averses et des éclaircies devraient animer la journée. Les températures, elles, chutent aujourd’hui.

Ce lundi s’annonce agité dans le ciel lyonnais. De rares averses pourraient même s’inviter dans l’après-midi, en alternance avec des éclaircies. En soirée, le ciel devrait être plus calme.

Les températures, elles, vont clairement chuter aujourd’hui. 11°C sont attendus au meilleur de la journée, contre 18°C dimanche. Lyonnais, sortez couverts !

Côté pollution, la qualité de l'air s’est considérablement améliorée depuis le début de la semaine dernière. Elle est jugée “bonne” pour ce lundi à Lyon. Le laboratoire Atmo Auvergne-Rhône-Alpes prévoit une note de 26 sur son échelle allant de 1 (“très bonne”) à 100 (“très mauvaise”).

Malgré la reprise des activités, la qualité de l'air restera bonne en lien avec des conditions météorologiques toujours très perturbées, favorisant une dispersion efficace des polluants émis”, précise le laboratoire.

à lire également
La mairie de Lyon a organisé ce jeudi 21 mars les “Rendez-vous du Patrimoine“ sur la thématique du végétal. Citoyens, politiques et experts étaient invités. Retour sur une journée de discussion.

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut