Vue de Lyon tourisme économie actu
Le toit de l’Opéra de Lyon vue de fourvière © Tim Douet

Météo à Lyon : vers une remontée des températures ce week-end

Selon le bulletin Météo France, la fin de semaine s'annonce plus agréable à Lyon.

La météo capricieuse de ces derniers jours va laisser place à une fin de semaine un peu plus radieuse sur Lyon. C'est en effet ce qu'annonce Météo France via un bulletin communiqué sur son site.

Pour la journée de mercredi, le temps devrait rester relativement passable, malgré quelques éclaircies dans la matinée et en soirée, avec une température oscillant entre 9°C et 11°C.

Jeudi, un temps très nuageux et une température de l'ordre des 8°C le matin et de 10°C en journée sont à prévoir.

Un week-end agréable en prévision

En revanche, la journée de vendredi s'annonce plutôt bonne. Malgré quelques nuages dans la matinée, le soleil va peu à peu faire son apparition dans l'après-midi et le temps restera clément toute la soirée, avec une température gravitant autour des 10°C.

Un soleil radieux illuminera la journée de samedi et il fera près de 17°C sur Lyon dans l'après-midi, avant que le temps ne se gâte en soirée, avec de la pluie à prévoir malgré une température nettement plus agréable qu'en début de semaine (15°C attendu en soirée, 12°C la nuit).

Enfin, dimanche commencera avec une pluie matinale qui s'effacera petit à petit. Légèrement présente jusqu'en fin d'après-midi malgré de grandes éclaircies (18°C), elle laissera place à une soirée plus douce (15°C).

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut