Lyon - météo
© Tim Douet

Météo à Lyon : retour du soleil ce samedi

Le soleil dominera le ciel lyonnais ce samedi, avec des températures qui restent douces, près de 8° au-dessus des normales de saison.

Le samedi au soleil, c'est pour aujourd'hui. Après une semaine grise mais globalement sèche, le soleil s'impose enfin dans le ciel lyonnais. Il devrait dominer dans toute la région lyonnaise, malgré le passage par intermittence d'un voile nuageux.

Le mercure, qui est resté plutôt clément ces derniers jours, très légèrement au-dessus des normales de saison fera carrément un bond. De 10° en matinée, il atteindra 17° au plus chaud de la journée, soit 8° au-dessus des normales de saison.

Un léger vent de sud balayera la presqu'île à une vitesse de 15 à 30 km/h.

Et pour ceux qui travaillent ce samedi et ne pourront pas profiter des rayons du soleil, une session de rattrapage est prévue ce dimanche. Malgré un voile nuageux un peu plus dense, la journée restera douce et plutôt ensoleillée.

à lire également
Journée la plus chaude de la semaine à Lyon ce mercredi 24 juillet. Néanmoins, cet épisode de canicule exceptionnel de par son intensité ne devrait pas s'inscrire dans la durée. Quand va-t-il se terminer ?
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut