faits divers
Véhicule de pompier © Tim Douet

Lyon : un mort sur le périph lyonnais dans un accident cette nuit

Un gros accident a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche sur le périphérique nord de Lyon.Une personne a malheureusement perdu la vie.

Quatre véhicules ont été impliqués dans un accident dans la nuit de samedi à dimanche sur le périphérique nord de Lyon. Il s’est produit dans le sens nord-sud du périphérique.

Une personne est malheureusement décédée. Quatre autres sont blessées. Les victimes seraient toutes des femmes, âgées d'entre 25 et 35 ans, d'après Le Progrès.

à lire également
ARS à Lyon
Ce sont des chiffres tous "négatifs", qui sont "positifs". Dans le bilan de l'ARS du coronavirus COVID-19 en Auvergne-Rhône-Alpes, les évolutions des hospitalisations et des personnes en réanimation sont en baisse. Celui des décès est plus faible. Néanmoins, une nouvelle fois, aucun bilan n'a été transmis pour les EHPAD.
1 commentaire
  1. Toucantoco - 22 septembre 2019

    L accident ne s est pas produit sur le périphérique nord mais sur le boulevard Laurent bonnevay à hauteur de saint Fons. Le conducteur du véhicule qui a percuté la voiture avec les cinq jeunes femmes a abandonné son véhicule sur place. Il a été retrouvé ce dimanche en milieu de journée.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut