Police
© Romane Thevenot

Lyon : un homme arrêté par la police en possession de sept drogues différentes

Un Villeurbannais a été interpellé, mercredi 4 janvier, avec un cocktail de stupéfiants composé de cocaïne, kétamine et de méthamphétamine...

Un habitant de Villeurbanne a failli échapper à une patrouille de police, mercredi soir 4 janvier à Vénissieux. Après avoir commis plusieurs infractions au code de la route, le jeune homme de 26 ans a finalement été arrêté avec un "cocktail" de stupéfiants, rapporte Le Progrès.

Il tente d'échapper à un premier contrôle

Après avoir accéléré pour échapper à un contrôle de police, le jeune homme se gare sur une place de parking. C'est à ce moment que les forces de l'ordre passent à l'action pour interpeller le jeune homme. À l'intérieur de sa voiture, une grande quantité de stupéfiants ont été saisis.

En effet, le fuyard possédait une multitude de stupéfiants en tout genre : 73 g d'herbe de cannabis, 50 g de résine de cannabis, ainsi que des quantités réduites de LSD, d’ecstasy et de MDA (méthamphétamines), de cocaïne et de kétamine (euphorisant).

En additionnant l'ensemble des stupéfiants plus les infractions au code de la route, le jeune homme, déjà connu des services de police est placé en garde à vue. L'enquête se poursuit.

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut