faits divers Douane Opération de Police à Décines © Tim Douet
© Tim Douet

Lyon : un chauffeur arrêté à 150 km/h au lieu de 70 km/h

Vendredi dernier, le chauffeur-livreur a été arrêté alors qu'il roulait 80 km/h au-dessus de la vitesse maximale autorisée.  

Un chauffeur-livreur a été arrêté vendredi dernier 80 km/h au-dessus de la vitesse maximale autorisée, rapporte Le Progrès. En effet, le Lyonnais circulait sur l'A43 entre Lyon et Grenoble. Une route limitée à 90 km/h dont la vitesse était baissée de 20 km/h ce jour-là en raison de la pollution qui touchait la métropole de Lyon. Son permis lui a immédiatement été retiré.

à lire également
Métro de Lyon – Mars 2019 © Antoine Merlet
Deux nouvelles journées d'action sont prévues à Lyon contre la réforme des retraites ces 9 et 10 décembre. Alors que le trafic SNCF est lourdement perturbé par la grève, qu'en sera-t-il des TCL ?
1 commentaire
  1. ifoyaka - 31 juillet 2019

    OUI mais ce monsieur travaillait ce qui lui donne le droit de ne pas respecter le code de la route c'est fait pour les autres qui se promènent!!!!.Le pas vu pas pris ça ne marche pas toujours et c'est tant mieux.Malheureusement ces controles ont lieu de bonne heure le matin et tard le soir la police sachant que la journée elle toucherait le jackpot
    et n'abonderait pas et risques bouchons et accidents

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut