Source : Sytral

Lyon : un bus C3 "oeuvre d'art" et un tacle paillettes pour TCL

Quand on communique beaucoup, on se heurte parfois à de jolis tacles. Alors que la présidente du Sytral, Fouziya Bouzerda, a annoncé l'arrivée d'un trolleybus de la ligne C3 peint par un artiste, un internaute lui a répondu "mets des paillettes dans la C13" à la manière de l'humoriste Inès Reg.

"Mets des paillettes dans ma vie Kevin !" Depuis fin août, l'humoriste Inès Reg fait le buzz avec sa vidéo postée sur Instagram et inspire certains Lyonnais. Ce mercredi 11 septembre, la présidente du Sytral, Fouziya Bouzerda, a annoncé sur Twitter l'arrivée d'un trolleybus C3 entièrement peint par l'artiste Kalouf et le Zoo Art Show (photo d'illustration de cet article).

Immédiatement, un usager TCL a lancé un joli tacle à l'élu : "Et c’est quand qu’tu vas mettre des paillettes dans le C13 ? Les calculs ne sont pas bons". Le Sytral a alors joué la carte de l'humour avec l’efficacité d'un adulte qui tenterait de comprendre une blague d'ado : "Bonjour, le SYTRAL va acquérir une vingtaine de trolleybus articulés nouvelle génération pour équiper la ligne C13 en 2020, permettant ainsi d’augmenter sa capacité de 50 %. Nous sommes cependant au regret de vous annoncer qu’elle n’aura pas de moulures au plafond". Bref, le Sytral fait son show avec son bus peint, mais ce n'est peut-être pas la priorité qu'on attend de lui. Ce ne sont pas les lignes qui manquent pour la demande de paillettes !

 

à lire également

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut