drogue et fric
©DR

Lyon : troisième saisie de méthamphétamine en moins d'un mois

Mercredi dernier, la douane de la brigade de Lyon a saisit plus de 8kg de méthamphétamine à l’aéroport Saint Exupéry. Il s’agit là de la troisième saisie en moins d’un mois.

Mais que se passe-t-il donc à l’aéroport de Lyon ? Depuis un mois, les agents de la douane de la brigade de Lyon ont saisi des paquets de méthamphétamine à trois reprises. Le 21 juin dernier, c’est une saisie de plus de 8kg que les douaniers ont retrouvé dans la valise d’un homme. Le passager qui a été contrôlé venait d’atterrir d’un vol en provenance d’Afrique du Nord. Il a fait l’objet d’une fouille approfondie suivie du démontage intégral de sa valise. À l’intérieur de cette dernière, huit paquets de drogue ont été retrouvés cachés dans le double de fond de la valise. Il a par la suite été révélé qu’il s’agissait de méthamphétamine pure à 100 %.

Un trafic à destination de Lyon

Contrairement aux deux dernières saisies qui ont eu lieu les 28 mai et le 10 juin derniers, il s’est avéré que le colis était destiné à être livré à Lyon. Les précédentes perquisitions se trouvaient être à destination de l’Espagne. L’individu arrêté le 21 juin dernier comparaît, ce vendredi, devant le tribunal de grande instance de Lyon.

à lire également
Police lyon
Le poste de la police municipale a été caillassé et un magasin d'optique incendié dans la nuit de jeudi à vendredi. Les forces de l'ordre ont été prises à partie par près de 80 individus dans la nuit de jeudi à vendredi.  Dès 19h30, un policier reçoit une pierre jetée sur ses lunettes de protection […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

La revue du web
Faire défiler vers le haut