météo ciel nuage soleil pluie
Vue de lyon © Tim Douet

Lyon : le théâtre Comédie Odéon anticipe sa fermeture estivale en raison du pass sanitaire 

L’annonce de l’extension du pass sanitaire a contraint le théâtre de la Comédie Odéon, dans le 2e arrondissement de Lyon, à avancer de deux semaines sa fermeture estivale. 

Suite à l’annonce de l’extension du pass sanitaire aux établissements de loisirs et de culture réunissant plus de 50 personnes, le théâtre de la Comédie Odéon, installé dans le 2e arrondissement de Lyon, a été contraint d’avancer sa fermeture estivale. 

"Face à la complexité de gestion qui en découle [de l’application du pass sanitaire, NDLR] dans les temps impartis, un tel protocole ne pouvant être mis en place dans la précipitation, nous sommes malheureusement contraints de suspendre les représentations à partir du 18 juillet", déclarait à regret la direction du théâtre dans un communiqué publié ce vendredi 16 juillet. 

Les représentations reportées en septembre

Initialement prévue le 31 juillet la fermeture estivale va donc être avancée de près de deux semaines. Les représentations annulées de la pièce …Et les enfants seront bien gardés ! sont reportées à la rentrée. Le rendez-vous est donné "à partir du 10 septembre pour lancer une nouvelle saison, qui nous l’espérons, sera plus douce que les précédentes...", précise la direction du théâtre.

 

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut