Les patients qui se sont fait vaccinés attendent un quart d’heure sous surveillance médicale avant de repartir @WilliamPham

Lyon : le parvis du centre commercial de la Part-Dieu transformé en vaccinodrome les prochains samedis de septembre

Les samedis 11, 18 et 25 septembre prochains, le parvis du centre commercial de la Part-Dieu sera transformé en vaccinodrome éphémère. Cette opération vise avant tout les 12-17 ans.

Tous les samedis jusqu'au 25 septembre, il sera possible de se faire vacciner sans rendez-vous sur le parvis du centre commercial de la Part-Dieu (3e arrondissement de Lyon). L'ARS précise cibler principalement les 12-17 ans. Pour rappel, à partir de 16 ans, un mineur peut se faire vacciner sur son seul consentement. De 12 à 15 ans, l'accord d'un des deux parents est nécessaire. Pour accéder au centre, il faut vous munir de votre carte d’identité et de la carte vitale.

Les équipes de la Croix Rouge mandatés par l’Agence régionale de santé Auvergne-Rhône-Alpes proposent la vaccination sur le parvis du centre de shopping Westfield La Part-Dieu, côté entrée Cuirassiers.

Informations pratiques :

Parvis de l’entrée Cuirassiers, rue du Docteur Bouchut Lyon 3ème

Samedis 11, 18 et 25 septembre

De 10h à 20h sans rendez-vous.

Lire aussi : Dans la Métropole de Lyon, les plus vaccinés sont aussi les plus aisés... et vice-versa, décryptage et cartes

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut