Grand stade Parc OL
©Tim Douet

Lyon : le Parc OL va-t-il encore changer de nom ?

Le contrat qui lie l'Olympique lyonnais avec Groupama pour le naming du Parc OL se termine en 2020. Le stade va-t-il encore changer de nom ?

Dans une conférence téléphone, le président de l'Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas a expliqué que son club était en contact "avec des entreprises internationales" sur la question du naming du Parc OL à partir de 2020, "même si Groupama garde la priorité".

En effet, le contrat qui lie l'Olympique lyonnais à Groupama se termine l'année prochaine. En juin, l'entreprise d'assurance organise un grand séminaire au sein du stade avec un concert privé. Le pire scénario serait de voir le contrat non reconduit après un événement de ce type qui va mobiliser de nombreuses forces au sein du club comme chez  Groupama.

Selon nos informations, l'entreprise n'a pas reconduit son contrat pour le centre de formation du club, mais conserve la présence de son logo sur les bâches qui n'ont pas encore été retirées faute de nouveau partenaire. Depuis plusieurs mois le club communique simplement avec le nom "OL Academy", sans mention de Groupama.

à lire également
Alexandre Vulliez est anesthésiste-réanimateur et directeur de la Commission médicale d'établissement (CME) de la clinique de La Sauvegarde. Ils nous explique comment la situation de crise sanitaire à Lyon est gérée grâce à un partenariat inédit entre public et privé. Et pourquoi la physiopathologie du virus est très différente de celle d'une grippe grave.
1 commentaire
  1. Abolition_de_la_monnaie - 10 octobre 2019

    Sacré Monsieur Aulas... Les multinationales sont en contact... comme il y 4 ans ? 😀
    Au final, contrat à minima avec une entreprise qui maintenant se désengage...
    ça donne confiance ! 🙂

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut