Le vestiaire du Lou après la victoire à Perpignan (16-22) (crédit LouRugby, Twitter)

Lyon : le LOU brillant en France, et ça donne quoi en Europe ?

Brillant depuis le début de la saison en Top 14, leadeur, le LOU rugby débute la Coupe d’Europe ce dimanche. En espérant faire mieux que la saison dernière.

En Top 14, cela ressemble au début de saison parfait. Canon. Après 9 journées, Lyon a… 14 points d’avance sur le 3e. Les Lyonnais, brillants, ont gagné 8 de leurs 9 premiers matchs. Et tous les observateurs s’accordent à dire qu’ils progressent d’année en année.

Dans le rugby français, désormais, il faut compter avec le LOU. En Europe, en revanche, le LOU a encore tout à prouver. La saison dernière, pour son apprentissage de la Coupe d’Europe, Lyon n’avait pas gagné un match, pas ramené le moindre point.

Les hommes de Pierre Mignoni sont attendus au tournant cette saison. Ils débutent la compétition ce dimanche après-midi, sur la pelouse de Northampton (14h). Un premier défi de taille.

à lire également
Le Rhône est en vigilance jaune "vents violents" jusqu'à ce vendredi 15h. Le département de l'Isère est en alerte orange "avalanches" à partir de ce vendredi 18h. Prudence dans la région.

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut