faits divers

Lyon : ivre, il agresse des passants en début de soirée

Il y a des gens qui ne font pas bon ménage avec l’alcool. Ce jeudi soir, un homme de 42 ans a été interpellé alors que sous l’effet de l’alcool, il frappait les passants.

Certains deviennent guillerets après quelques verres tandis que d’autres sombrent dans la tristesse. Mais quelques-uns deviennent parfois très violents, et peuvent s'avérer dangereux pour ceux qui les entourent. Au moins deux victimes ont fait les frais des abus d’un Lyonnais de 42 ans ce jeudi. La journée prenait fin lorsque, place de la Paix dans le premier arrondissement de Lyon, le quadragénaire s’en prend violemment aux passants. En état d’ébriété, il agresse ceux qu’il croise, en les frappant avec violence. Sous l'emprise de l'alcool, il s'attaque si fort à ses victimes que l'une d'elles s'est vue infliger 9 jours d’ITT. Interpellé à 17h30 par les forces de l’ordre, l’homme n’aurait aucun souvenir des faits. Le Lyonnais de 42 ans a été présenté au Parquet ce samedi, il doit passer ce lundi 11 en comparution immédiate.

à lire également
Un jeune homme originaire de Bron avait diffusé des flyers invitant à le rejoindre pour une course à moto sur le boulevard périphérique. Il a été condamné pour incitation au rodéo.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut