© Tim Douet

Lyon : il vole le téléphone d'une jeune femme et la fait tomber

Dans la nuit du 15 au 16 avril, un individu se disant mineur a volé le téléphone portable d'une jeune femme, rue Aguesseau à Lyon.

Mardi, nous dévoilions la nouvelle méthode des pickpockets dans le métro de Lyon (lire ici). Cependant, la méthode du vol à l'arraché reste toujours prisée dans les rues de Lyon. Le 16 avril, vers minuit, une jeune femme se fait dérober son téléphone portable de cette façon, quai Victor Augagneur dans le 3e arrondissement de Lyon. Lors du vol, son agresseur lui a fait perdre l'équilibre et l'a fait chuter au sol. La jeune femme de 24 ans a reçu 3 jours d'ITT.

Les policiers sont parvenus à interpeller l'individu quelques minutes plus tard, rue Aguesseau, dans le 7e arrondissement. Il s'est dit "mineur de 17 ans", et est déjà connu pour deux antécédents judiciaires. Il a reconnu les faits et sera présenté au parquet ce mercredi.

 

Lyon  : la nouvelle technique des pickpockets dans le métro et tram

à lire également
En réalisant le grand dôme de l'Hôtel-Dieu, Jacques-Germain Soufflot a signé une architecture néo-classique qui amalgame les prescriptions de la légèreté gothique à la magnificence antique. Un chef- d'oeuvre qui raconte la grande et les petites histoires de Lyon. Et c'est en libre accès. 
1 commentaire
  1. JANUS - 17 avril 2019

    Mineur isolé ! Le passe-droit pour bénéficier de la prise en charge municipale.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut