Aéroport Lyon Saint-Exupéry ©Flora Chaduc

Lyon : il sème la zizanie dans l'avion, insulte des policiers, prison ferme

Un homme de 47 a été condamné à six mois ferme de prison. Début juillet, dans un vol partant de Lyon, il s’était défavorablement fait remarquer par son comportement déplacé. Il avait ensuite insulté des policiers.

Un homme de 47 ans avait foutu la pagaille dans un vol partant de l’aéroport de Lyon-Saint-Exupéry début juillet. Ivre, il avait notamment aspergé d’autres passagers de bière. Ensuite, il avait copieusement insulté plusieurs policiers qui venaient pour le débarquer de l’avion.

Il a été condamné vendredi à six mois de prison ferme. "Il y en a assez de ces perturbateurs qui se cachent derrière l’alcool. Pour les récidivistes, la seule solution est de se sevrer plusieurs mois en prison", a notamment expliqué le procureur, vendredi, dans des propos relayés par Le Progrès. Le passager devra également indemniser chaque policier à hauteur de 150 euros pour préjudice moral.

à lire également
Vendredi 21 février, le conseil du Sytral vote pour la résiliation du contrat Rhônexpress. Le président de la métropole de Lyon, David Kimelfeld, exulte. Après plus d'une heure de débats et de doutes, il sait qu'il aura les douze voix requises pour faire passer cette mesure sans possible retour en arrière. Lors du vote final, il lève les deux bras faisant le V de la victoire. À côté de lui, Gérard Collomb croise les bras. La mine sombre, il est KO. Son ancien dauphin, devenu dissident, vient de porter un coup à sa conception du modèle lyonnais.
1 commentaire
  1. Galapiat - 24 août 2019

    Et si l'on équipait chaque vol d'un Tazer, ça calme les plus excités

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut