Police © Tim Douet

Lyon : il menace de mort sa compagne et met le feu chez sa grand-mère

À Vénissieux, près de Lyon, un individu qui aurait menacé de mort plusieurs fois sa compagne aurait mis le feu au domicile de la grand-mère de cette dernière.

Un homme, déjà connu des services de police pour neuf antécédents judiciaires, aurait menacé de mort sa compagne à plusieurs reprises à Vénissieux. Il aurait également déclaré sa volonté de mettre le feu au domicile de cette dernière. L'homme aurait mis ses menaces à exécution en provoquant un incendie chez cette même dame, sans qu'il y ait de blessé. Sa compagne a déposé plainte pour des violences conjugales régulières. Interpellé par les policiers, il a reconnu les menaces, mais nié les violences. Il a été présenté au parquet ce mercredi.

à lire également
Gérard Collomb lance sa campagne des municipales 2020
Gérard Collomb est officiellement entré dans la campagne des métropolitaines ce samedi matin. Dans son discours de clôture, devant 500 personnes, à la fin d’une réunion de travail qui avait des airs de meeting, le maire de Lyon a tenté de se poser en candidat écologiste tout en rappelant sa fibre très économique.
1 commentaire
  1. JANUS - 23 mai 2019

    Certaines, dans leur naïveté universaliste, tombent de bien haut, pas enceinte de préférence !

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut