Race the tube

Lyon : il court aussi vite que le métro

Courir aussi vite que le métro, c’est le défi que s’est lancé un Lyonnais de 24 ans, qui a tenté de quitter la rame dans laquelle il se trouvait pour y remonter à la station suivante. Pari réussi.

Se déplacer en métro est-il toujours le plus rapide ? Pas nécessairement. C'est en tout cas ce qu'a démontré dans une vidéo un jeune homme qui a réussi à descendre d'une rame à la station Hôtel-de-Ville et à remonter dans la même rame à l'arrêt suivant, Cordeliers. Une jolie course de 480 m ponctués de 2 portes automatiques et 56 marches d'escalier, le tout en 1’39.

Mais Christopher Zombo n'est pas un débutant. Licencié au club d'athlétisme de Décines-Meyzieu, il est spécialiste du 400 m haies.

4 commentaires
  1. Sophie_Lyon - 21 octobre 2014

    Jolie performance ! Samedi, prendre le métro sur la ligne A était un calvaire, un vrai sauna.... puant.

  2. SuRVoLT69 - 21 octobre 2014

    J'applaudis, mais sans vouloir faire mon rabat joie, faire cela lors d'une correspondance est facile, surtout celle avec la C. Une correspondance a un temps d'arrêt plus long, et celle de l'Hotel de ville est généralement peu chargée de monde comme le montre la vidéo. Donc il a eu le temps de sortir et de faire un bon morceau de chemin avant que celle ci ne redémarre.

  3. moudubou - 21 octobre 2014

    La performance est là, mais le plagiat de la vidéo anglaise est très très mal réalisé. De la musique aux prises de vue. Dommage... (la première vidéo du genre: Race the Circle Line from Mansion House to Cannon Street )

  4. Myerss69 - 22 octobre 2014

    Sauf qu'a Londre ce n est pas nos athletes et notre ville ... Es que tout les flash mobs sont des plagias du premier lol

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut