Lyon : gagnez vos places pour le concert d'Acid Arab à Confluence le 23 septembre

Le collectif électro Acid Arab se produit en concert à Lyon le mercredi 23 septembre. Un concert sur l'esplanade François Mitterrand, devant l'Hôtel de Région, dans le quartier de Confluence, à Lyon 2e. Lyon Capitale vous permet de gagner vos places pour la soirée.

Le mercredi 23 septembre, le collectif électro Acid Arab se produit en concert sur l'esplanade François Mitterrand, devant l'Hôtel de Région, dans le quartier de Confluence, à Lyon 2e.

L’illustratrice libanaise Raphaelle Macaron signe l’affiche de la saison d’automne Lyon BD. Elle rejoint le collectif électro-oriental Acid Arab, en compagnie de Aude Picault, Melek Zertal et Charles Berberian pour ce concert illustré, présenté par la région Auvergne-Rhône-Alpes et Lyon BD en partenariat avec Mediatone.

En première partie, le concept Battle BD ouvrira la soirée suivi des auteurs du collectif lyonnais de bande dessinée L’Épicerie séquentielle qui auront carte blanche pour illustrer le propos musical de la DJ électro Romane Santarelli.

Lyon Capitale, partenaire de l'évènement, vous offre la possibilité d'assister au  concert d'Acid Arab le mercredi 23 septembre. ATTENTION, places limitées. Concert assis, port du masque obligatoire. Ouverture des portes à 18h. Début des animations à 18h30. Demandez vos places par courriel à invitations@lyoncapitale.fr, en indiquant vos nom et prénom au plus tard le jeudi 17 septembre 2020 minuit.

Une invitation pour deux personnes, un message de confirmation vous sera envoyé.

Laisser un commentaire

Faire défiler vers le haut