Pompiers secour centre d'appel intervenstion © Tim Douet_0526
Pompiers secour centre d’appel intervenstion © Tim Douet_0526

Lyon : deux autres immeubles s'effondrent route de Vienne

Deux immeubles se sont effondrés en partie, sans faire de victime, mardi soir, route de Vienne, dans le 8e arrondissement de Lyon. La route est pour l'instant fermée à la circulation. Treize habitants sont relogés dans un gymnase, le temps de trouver une solution.

Aux alentours de minuit, ce mardi, deux immeubles du 8e arrondissement, route de Vienne, se sont effondrés en partie, sans faire de victime. Le 17 mai dernier,  l'immeuble 166 c'était déjà écroulé dans la même rue. Ce mardi, c'était au tour des bâtiments 117 et 119 de s'effondrer. Les sapeurs-pompiers avaient déjà évacué tous les habitants des immeubles avant l'incident. Ces personnes sont aujourd'hui relogées dans un gymnase. La réouverture de la route de Vienne devait se faire, ce mercredi. Mais en raison de l'incident, l'axe restera fermé jusqu'à la sécurisation du reste des immeubles. Un arrêté de mise en péril est en cours d'élaboration par la métropole de Lyon, selon France 3 Auvergne-Rhône-Alpes.

à lire également
Un accident de voiture a eu lieu en début ce mercredi en début d'après-midi, à hauteur de Meyzieu sur le RD302, causant la mort d’un automobiliste et l’évacuation d’une jeune femme, gravement blessée. Tragique accident ce mercredi après-midi sur la voie rapide qui relie la rocade est à l’A432. Une collision en chaîne s’est produite […]
1 commentaire
  1. Zulma - 30 mai 2018

    Bis répétita .... le 113 anciennement chez Mireille était partiellement démoli. Restait juste la façade. fort heureusement inoccupé. Ce qui n'est pas le cas du 115 ! Après le 166, cela fait beaucoup. Il y a quelques années un autre immeuble non loin de là avec habitants s'est écroulé sans faire de victimes.

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

La revue du web
Faire défiler vers le haut