Chroniques des quartiers de Lyon

Lyon : des dédicaces de BD aux Célestins avant Noël, une bonne idée cadeau

La bande dessinée s’invite au théâtre des Célestins (Lyon 2e) du 18 au 29 décembre. Lundi, une séance de dédicaces est notamment organisée avec plusieurs auteurs. Avec de beaux cadeaux de Noël en perspective.

La bande dessinée s’invite au théâtre des Célestins (Lyon 2e) du 18 au 29 décembre. De nombreuses animations sont au programme : spectacles, ciné-concert, rencontres / dédicaces avec des auteurs de BD, ateliers BD pour petits et grands, expositions, espace de lecture.

Le lundi 23, une séance de dédicaces est organisée au théâtre avec plusieurs auteurs de BD. Yan Le Pon et Marie Avril seront notamment en dédicaces de 14h à 16h30. Les BD « Chroniques des quartiers de Lyon »,  « Mystères de Lyon », « Légendes de Lyon », ou encore « Histoires de Lyon » seront dédicacées par leurs auteurs. De beaux cadeaux de Noël en perspective.

à lire également
Terre du premier cluster haut-savoyard infectieux de Covid-19, la région Auvergne-Rhône-Alpes a tout de suite réquisitionné les méninges de ses plus brillants cerveaux pour contrer la propagation du Coronavirus. À Lyon, des chercheurs académiques sont mobilisés, en lien direct avec le ministre de la Santé, sur des projets particulièrement ambitieux de recherche de traitements. En parallèle, l’écosystème local, adossé aux industriels de la santé publique, œuvre au développement de tests de dépistage et de vaccins.
Faire défiler vers le haut