Soleil, canicule et pollution à Lyon (photo : Florent Deligia)

Lyon : dernier jour de fraicheur avant un redoux

Comme depuis plusieurs jours, il va de nouveau faire chaud ce mardi à Lyon.

La fraicheur qui s'est installée à Lyon en ce début du mois de septembre devrait peu à peu disparaître dans les jours à venir. Ce mardi en encore le mercure ne dépassera pourtant pas les 21°C au plus fort de la journée. Le ciel sera pourtant clément avec des très belles éclaircies. Les 30°C devraient être de retour ce week-end. Un bel été indien.

Côté pollution, la qualité de l'air sera jugée “bonne” à Lyon. Le laboratoire Atmo Auvergne-Rhône-Alpes prévoit une note de 25 sur son échelle allant de 1 (“très bonne”) à 100 (“très mauvaise”).

à lire également
Vendredi 21 février, le conseil du Sytral vote pour la résiliation du contrat Rhônexpress. Le président de la métropole de Lyon, David Kimelfeld, exulte. Après plus d'une heure de débats et de doutes, il sait qu'il aura les douze voix requises pour faire passer cette mesure sans possible retour en arrière. Lors du vote final, il lève les deux bras faisant le V de la victoire. À côté de lui, Gérard Collomb croise les bras. La mine sombre, il est KO. Son ancien dauphin, devenu dissident, vient de porter un coup à sa conception du modèle lyonnais.
Faire défiler vers le haut