Atelier réparation vélos © Lou
© Lou Vandelle

Lyon - Barcelone à vélo pour les orphelins algériens

Miloud Bouhidel est parti de Saint-Fons tôt ce samedi 3 août pour rejoindre Barcelone à vélo. L'objectif de son périple est de lever des fonds pour une association caritative.

Cet été semble être placé sous le signe des exploits sportifs dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Après la traversée des Alpes à pied, à vélo et en parapente de Nicolas Plain et la descente du Rhône de Lilian Eymeric, c'est au tour de Miloud Bouhidel. L'homme de 38 ans est parti ce samedi matin à 8h de la mairie de Saint-Fons pour rejoindre Barcelone à vélo, soit plus de 600 kilomètres. Tout au long de son périple, Miloud Bouhidel recueillera des fonds pour l'association Donner des ailes qui veut monter une école pour les orphelins de Béjaia et Djanet, en Algérie. Il est possible de suivre son aventure sur la page Facebook "Des sourires, un espoir pour la vie".

à lire également
Les travaux de la nouvelle piste cyclable du pont de la Mulatière à Lyon s'achève. Néanmoins, des sections vont déjà devoir être refaites pour un aménagement qui de base n'est pas adapté aux usages sur le secteur. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut