© Tim Douet

Lyon : après une rixe en centre-ville, une folle course-poursuite de 30 km avec la police

Une rixe a éclaté samedi soir vers les Terreaux, dans le 1er arrondissement de Lyon. A l'arrivée de la police, l'un des individus a fui en voiture. Il n'a été rattrapé que 30 km plus loin, dans l'Isère, après une poursuite spectaculaire.

Une rixe a éclaté samedi soir vers les Terreaux, dans le 1er arrondissement de Lyon.

D'après Le Progrès, à l'arrivée de la police, l'un des individus a fui en voiture. Il percute notamment un automobiliste. Six ou sept véhicules de police sont à sa poursuite, à très vive allure, dans les rues du 1er et 2e arrondissement.

"A Confluence, sur la rive droite du Rhône, des témoins voient passer à toute allure vers 23 h 45, six ou sept véhicules de police, gyrophares allumés et sirènes hurlantes qui remontent le cours Charlemagne en direction du musée à une vitesse folle. Ils empruntent les voies de tramway à contresens en soulevant un nuage de poussière. Ce qui a même provoqué un freinage d’urgence d’un tram", explique le quotidien régional.

L'individu de 27 ans, qui habite à Lyon, est finalement arrêté à Seyssuel, au nord de Vienne, après avoir perdu le contrôle de son véhicule. 30 km au sud de Lyon.

 

2 commentaires
  1. Jok - dim 31 Mai 20 à 12 h 45

    Place des Terreaux vu la bonne fréquentation, ce peut être qui ,??😁👀👉👈🧔

    1. gintonic - lun 1 Juin 20 à 9 h 42

      hihihi des touristes je dirais

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut