© Tim Douet

Lyon : après une rixe en centre-ville, une folle course-poursuite de 30 km avec la police

Une rixe a éclaté samedi soir vers les Terreaux, dans le 1er arrondissement de Lyon. A l'arrivée de la police, l'un des individus a fui en voiture. Il n'a été rattrapé que 30 km plus loin, dans l'Isère, après une poursuite spectaculaire.

Une rixe a éclaté samedi soir vers les Terreaux, dans le 1er arrondissement de Lyon.

D'après Le Progrès, à l'arrivée de la police, l'un des individus a fui en voiture. Il percute notamment un automobiliste. Six ou sept véhicules de police sont à sa poursuite, à très vive allure, dans les rues du 1er et 2e arrondissement.

"A Confluence, sur la rive droite du Rhône, des témoins voient passer à toute allure vers 23 h 45, six ou sept véhicules de police, gyrophares allumés et sirènes hurlantes qui remontent le cours Charlemagne en direction du musée à une vitesse folle. Ils empruntent les voies de tramway à contresens en soulevant un nuage de poussière. Ce qui a même provoqué un freinage d’urgence d’un tram", explique le quotidien régional.

L'individu de 27 ans, qui habite à Lyon, est finalement arrêté à Seyssuel, au nord de Vienne, après avoir perdu le contrôle de son véhicule. 30 km au sud de Lyon.

 

à lire également
Le nombre de cas positifs de coronavirus ne cesse d'augmenter à Lyon et dans la région. Dans les hôpitaux, ce vendredi soir, la hausse du nombre de patients se poursuit. Mais, pour l'instant, elle n'est pas exponentielle comme lors de la 1ère vague.
2 commentaires
  1. Jok - 31 mai 2020

    Place des Terreaux vu la bonne fréquentation, ce peut être qui ,??😁👀👉👈🧔

    1. gintonic - 1 juin 2020

      hihihi des touristes je dirais

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut