Les célibataires qui se trouvent le plus séduisants sont lyonnais

Une étude réalisée auprès de célibataires français a évalué leur niveau d’autosatisfaction en matière d’attirance. Les Lyonnais sont à la première place du classement.

Les Lyonnais sont-ils imbus d’eux-mêmes ou sont-ils réellement séduisants ? L’étude publiée fin avril par le site Elite Rencontre portant sur 195 000 célibataires français ne le dit pas. Mais elle classe la ville en tête des cités de plus de 100 000 habitants où les célibataires se trouvent le plus attirants.

Nice et Montpellier complètent le podium, alors que Paris arrive en 20e position. Est-ce les fleuves qui charrient des ondes positives, la qualité de la vie nocturne lyonnaise ou encore une mentalité spécifique qui donnent des ailes aux Lyonnais qui cherchent l’amour (ou pas) ? Les raisons ne sont pas détaillées par le site de rencontre. En tout cas, celui-ci mentionne aussi les villes où, à l’inverse, les célibataires se trouvent le moins attirants. A ce jeu-là, Limoge, Le Mans et Le Havre arrivent en tête, suivis par Saint-Étienne à la 10e position.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut