Le Grand Gala du Football à Lyon

Cette soirée événementielle sera à la fois festive, sportive mais surtout caritative. Elle servira avant tout à financer le joli projet " La Vie par le Sport " co-organisé par Farid Nasri, président de la marque " Ouhlala " et Guy Daniel Balard, président de l'association " Des Souvenirs pour Tous ".

Cette soirée permettra à des jeunes créateurs de mode de mettre en valeur leurs nouvelles collections. Parmi celles-ci, la collection des sélections internationales " Ouhlala " spéciale Coupe du Monde 2010 sera très attendue. Une soirée animée puisque pour seulement 20 euros, les participants pourront profiter d'un buffet 'cuisine du monde' à volonté, une consommation au choix et un tee-shirt " Ouhlala " d'une valeur de 40 euros.

En bonus, les organisateurs du gala offriront aux invités un show de foot freestyle ainsi qu'une soirée dansante. Les bénéfices de cette soirée serviront intégralement au financement de la journée " La Vie par le Sport " prévue le samedi 6 juin à la Plaine des Jeux de Gerland.

T.D

Le Grand Gala du Football, jeudi 2 avril 2009, à l'Espace Jean Couty, 56 rue Sergent Berthet, Lyon 9ème.

Plus d'infos sur : http://www.ouhlala.fr/

d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut