Le cardinal Barbarin célébrera les obsèques de Caroline Prénat

Les funérailles de la jeune Lyonnaise abattue au Bataclan par des terroristes auront lieu lundi après-midi.

Âgée de 24 ans, Caroline Prénat fait partie des victimes de l'attaque terroriste du Bataclan, le 13 novembre dernier. La jeune graphiste lyonnaise était diplômée de l'école de Condé et avait suivi des études à l'école Bellecour. Elle était installée à Paris depuis deux mois.

Ses funérailles seront célébrées par le cardinal Philippe Barbarin, archevêque de Lyon, ce lundi 23 novembre, à partir de 14h15, en la basilique Saint-Martin-d'Ainay (Lyon 2e), annonce Le Progrès, confirmant une information de Lyon People. Ce dernier site précise que Gérard Collomb et le préfet Michel Delpuech seront présents pour rendre hommage à Caroline Prénat, ainsi que son parrain et cousin, Olivier Ginon, président de GL Events.

3 commentaires
  1. 1960CANUT - dim 22 Nov 15 à 15 h 40

    Mon dieu qu'elle est belle ! Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches. Merci au Cardinal.

  2. SophieV - lun 23 Nov 15 à 11 h 25

    Si elle était moche ce serait moins grave ? marre de ces remarques débiles !

  3. 1960CANUT - lun 23 Nov 15 à 18 h 22

    C'était pas une remarque désobligeante simplement la première chose qui me venait à l'esprit en voyant son visage ! C'est je pense votre remarque qui n'était pas nécessaire dans de telle circonstance. Simplement en voyant son visage, on sent qu'elle respirait la joie, la vie. Je pensais 'égoïstement' plus à la famille qui risquait de lire mon commentaire qu'à Vous SophieV, vraiment désolé.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut